/news/transports
Navigation

Montréal: l’autoroute 40 fermée à la hauteur de l’échangeur Anjou le week-end

Montréal: l’autoroute 40 fermée à la hauteur de l’échangeur Anjou le week-end
MATHIEU WAGNER/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Des entraves majeures sont à prévoir sur le réseau autoroutier à Montréal, notamment sur l’autoroute 40 à la hauteur de l’échangeur Anjou et l’échangeur Saint-Pierre durant le week-end. 

L’A-40 sera complètement fermé dans les deux directions à la hauteur de l’échangeur Anjou, entre la sortie 78 et la sortie 80-N, et ce, de samedi 22 h à dimanche 11 h. 

Un détour est proposé en direction est via la rue Jean-Talon et le boulevard Métropolitain ou via la bretelle pour l’autoroute 25 en direction nord et la sortie 9 vers la rue Bombardier. 

Mobilité Montréal prévoit la fermeture complète de la bretelle menant de l’autoroute 20 en direction est à la route 138 en direction ouest, de samedi minuit à lundi 5 h. 

Dans l’échangeur Turcot, la bretelle de l’A-20 en direction est menant vers le centre-ville de Montréal sera fermée durant la même période. 

À Brossard, on prévoit la fermeture partielle de l’autoroute 10 en direction est entre la fin du pont Samuel-De Champlain et le boulevard Pelletier, de vendredi 22 à lundi 5 h. 

À la hauteur du pont Madeleine-Parent, l’autoroute 30 en direction est sera fermée entre la sortie 13 et l’entrée de la route 236, vendredi, samedi et dimanche, de 20 h à 6 h le lendemain. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.