/news/currentevents
Navigation

Opération antidrogue à Sainte-Eulalie: 5 suspects arrêtés

Bloc Sûreté du Québec SQ
Photo Agence QMI, Joël Lemay

Coup d'oeil sur cet article

Une opération policière antidrogue a mené à l’arrestation de cinq individus à Sainte-Eulalie, dans le Centre-du-Québec, mardi.

• À lire aussi: De la cocaïne coupée aux «sels de bain» circule partout à Montréal

Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes de 31 et 37 ans et de trois femmes de 22, 25 et 46 ans qui seraient impliqués dans le trafic de stupéfiants.

Des perquisitions réalisées dans deux logements de la rue des bouleaux ont permis aux policiers de saisir près de 16 000 $ en argent canadien, plus de 325 grammes de cannabis, plus de 40 grammes de WAX, plus de 200 cigarettes électroniques de THC, plus de 210 grammes de cocaïne, plus de 950 comprimés de méthamphétamine, plus de 530 comprimés de médicaments d’ordonnance, une arme de poing et une arme prohibée ainsi que divers matériels reliés au trafic de stupéfiants.

«L’opération a mobilisé plus de 20 policiers des différentes unités de la Sûreté du Québec, dont des membres du groupe d’intervention tactique et un maître-chien», a précisé la SQ dans un communiqué soulignant que l’enquête se poursuit dans ce dossier.

Les deux hommes sont demeurés détenus suite à leur comparution, tandis que les trois femmes ont été libérées. Ils pourraient faire face à des accusations de possession et trafic de stupéfiants et possession d’armes prohibés et possession non autorisée d’une arme à feu.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.