/entertainment/tv
Navigation

«Anna et Arnaud»: Marilyn Castonguay, Alexis Martin et Marie-Hélène Thibault se joignent à la distribution

«Anna et Arnaud»: Marilyn Castonguay, Alexis Martin et Marie-Hélène Thibault se joignent à la distribution
PHOTO COURTOISIE

Coup d'oeil sur cet article

Guylaine Tremblay et Nico Racicot sont bien entourés sur le plateau de la nouvelle série «Anna et Arnaud», adaptation libre du roman «Anna et l’enfant-vieillard» de Francine Ruel. 

Parmi les comédiens qui leur donnent la réplique depuis le début du tournage, on retrouve Karina Aktouf, Pierre-Paul Alain, Geneviève Alarie, Bobby Beshro, Gary Boudreault, Karim Bourara, Stéphane Breton, Marilyn Castonguay, Maxime Desjardins-Tremblay, Guillaume Gauthier, Stéphane Jacques, Alexis Martin, Alice Moreault, Ellicyane Paradis, Luc Proulx, Joakim Robillard, Audrey Roger, Madeleine Sarr, Karl-Antoine Suprice et Marie-Hélène Thibault. 

Produite par Pixcom, en collaboration avec Québecor Contenu, la série repose sur le scénario de François Archambault, auquel Francine Ruel a ajouté sa touche. C’est le réalisateur Louis Bélanger qui dirige les comédiens depuis quelques jours, en vue d’une diffusion l’automne prochain à TVA. 

Rappelons qu’«à la suite d’un grave traumatisme subi à 20 ans, Arnaud (Nico Racicot) perd graduellement ses repères, ses rêves et ses espoirs pour se retrouver dans la rue, là où le bonheur se vend au gramme. Sa mère Anna (Guylaine Tremblay), une couturière talentueuse pour un club de patinage artistique, tente l’impossible pour sortir son fils du brouillard, des drogues et du froid. Depuis 2010, leur relation suit un chemin rempli d’espoirs et de déceptions au cours duquel Anna tente désespérément de sauver Arnaud, mais aussi de survivre. L’amour d’une mère peut-il recoudre l’âme blessée de son enfant? Peut-on garder les bras ouverts toute une vie, pour une personne qui s’éloigne de plus en plus?», a-t-on souligné dans un communiqué, jeudi. 

D’après ce que l’on sait à ce stade-ci, Marilyn Castonguay joue le rôle de Roxanne, une créatrice de mode et ancienne partenaire professionnelle d’Anna. Alexis Martin est le père d’Arnaud et Stéphane Jacques est le nouvel amoureux d’Anna. Cette dernière côtoie à son travail les personnages campés par Marie-Hélène Thibault, Joakim Robillard et Zacary St-Pierre. 

Les flammes d’Arnaud à différents moments de sa vie sont interprétées par Madeleine Sarr, Alice Moreault et Audrey Roger. Quant à Karl-Antoine Suprice, il joue Pat, le meilleur ami d’Arnaud.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.