/sports/hockey/canadien
Navigation

«Ça fait du bien» –Martin St-Louis

Coup d'oeil sur cet article

Grâce à cette victoire, le Canadien a mis fin à une séquence de neuf revers. 

« C’est certain que ça fait du bien. En général, on n’a pas très bien joué. En troisième période, on a mieux fait et on est allé chercher une victoire dont on avait besoin pour notre moral. »

– Martin St-Louis


« Au cours de notre séquence de neuf défaites, on a eu de bons matchs. Des matchs pour lesquels on n’a pas été récompensé. Ce soir, ce fut l’inverse. »

– Martin St-Louis


Jeff Petry en a arraché pendant pratiquement toute la saison. À un certain moment, il était clair que le défenseur souhaitait quitter Montréal. Depuis qu’il a retrouvé son aplomb, la situation semble avoir changé.

« Pour moi, peu importe ce qui arrivera, je dois bien jouer tous les soirs. Je voulais corriger bien des choses. Je me suis battu pour regagner mon jeu, devenir plus constant. Je me sens mieux dernièrement. »

–Jeff Petry


Il n’y avait pas d’enjeu pour les Rangers. Gerard Gallant avait donc choisi de reposer plusieurs gros canons. Après le match, l’entraîneur-chef des Rangers a parlé de sa plus grande victoire.

« Personne ne s’est blessé, c’était la clé ce soir. Nous avons bien joué dans l’ensemble et nous nous en sommes sortis. »

– Gerard Gallant

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.