[VIDÉO] Dave Chappelle attaqué: cinq autres artistes qui ont été agressés sur scène
Coup d'oeil sur cet article
Mardi soir, l’humoriste Dave Chappelle a été agressé sur scène lors d’un spectacle à Los Angeles. Une situation assez inusitée qui est arrivée à d’autres artistes auparavant.
Voici cinq autres personnalités publiques qui ont été agressées sur scène.
Maroon 5
Il y a quelques mois, le chanteur du groupe Maroon 5, Adam Levine, présentait un spectacle à Los Angeles lorsqu'une admiratrice est montée sur scène pour lui faire un câlin. La situation a irrité l'artiste américain.
Ce n'était pas la première fois qu'une personne de l'assistance montait le rejoindre sur scène.
En 2015, il avait également été surpris lorsqu’une femme s’était jetée dans ses bras lors d’un concert à Anaheim, en Californie.
De façon très professionnelle, il avait pris un moment pour se calmer et les agents de sécurité avaient veillé à ce que la femme en question quitte la scène. Le chanteur l’avait saluée, puis avait repris sa chanson.
Chris Rock
Lors de la 94e cérémonie des Oscars, l’humoriste, acteur, réalisateur et producteur américain Chris Rock a fait une plaisanterie au sujet de la femme de Will Smith, Jada Pinkett-Smith, comparant ses cheveux rasés au crâne de Demi Moore dans le film G.I. Jane, de Ridley Scott.
Will Smith est alors monté sur scène pour le gifler. L’acteur de 52 ans a ensuite regagné son siège et a crié à Chris Rock: «Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche.»
Une scène surprenante pour l’animateur, qui a ensuite tenté de détendre l’atmosphère.
Beyoncé
Lors d'un concert au Brésil en 2013, Beyoncé se trouvait sur le devant de la scène lorsqu'un homme torse nu a sauté afin d'attraper la célèbre chanteuse.
Jerry Sadowitz
Il est très rare que des artistes soient agressés sur scène au Québec. Cependant, en 1991, lors du gala Just for Laughs, l’humoriste écossais Jerry Sadowitz ayant commencé son numéro en insultant grossièrement les Québécois francophones, un spectateur était venu lui donner un coup de poing sur scène.
Harry Styles
Pendant une prestation à Los Angeles, en octobre 2017, le chanteur britannique s’est agenouillé sur le devant de la scène. Des spectatrices en ont profité pour lui toucher la cuisse et l'entrejambe.
Le jeune homme s’est immédiatement relevé et a reculé.