/sports/soccer/cf-montreal
Navigation

Joaquin Torres parmi les employés de la semaine

Joaquin Torres parmi les employés de la semaine
Photo Agence QMI, Dominick Gravel

Coup d'oeil sur cet article

L’ailier du CF Montréal Joaquin Torres a été sélectionné au sein du onze par excellence de la dernière semaine dans la Major League Soccer (MLS), tel que confirmé par la ligue lundi.  

• À lire aussi: MLS: les Whitecaps remportent un duel canadien

• À lire aussi: CF Montréal: record battu avec panache

L’Argentin a été l’un des principaux artisans de la victoire de 4 à 1 des siens aux dépens de l’Orlando City SC, samedi. Il a inscrit le troisième but de sa formation en redirigeant la passe de Zachary Brault-Guillard à la 81e minute, en plus d’obtenir deux mentions d’aide. Torres a participé au filet de Djordje Mihailovic tôt en seconde demie et à celui de Brault-Guillard peu après son propre but.

Cette saison, le milieu offensif revendique trois réalisations et deux aides en sept parties. Le CF Montréal est invaincu à ses sept plus récents affrontements et occupe le troisième rang de l’Association de l’Est de la MLS avec 17 points. Il visitera le Charlotte FC samedi à 19 h. Le duel sera diffusé sur l’une des chaînes de TVA Sports.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.