/news/currentevents
Navigation

[PHOTOS] Montréal: deux pompiers blessés dans un incendie

[PHOTOS] Montréal: deux pompiers blessés dans un incendie
Erik Peters / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Deux pompiers ont été légèrement blessés, alors qu’ils combattaient un gigantesque incendie dans le secteur de Ville-Marie, à Montréal, dans la nuit de jeudi à vendredi. 

Le feu s’est déclaré vers 22 h 45 dans un bâtiment vacant en rénovation situé sur la rue Saint-Christophe, près de la rue La Fayette.

Les deux blessés ont été transportés en centre hospitalier, mais l’on ne craint pas pour leur vie, a indiqué un porte-parole du Service de sécurité incendie de Montréal. 

[PHOTOS] Montréal: deux pompiers blessés dans un incendie
Erik Peters / Agence QMI

L’endroit étant restreint, une cinquième alarme a été nécessaire pour mobiliser plus de 150 pompiers afin de maîtriser le brasier qui a causé des dommages importants au bâtiment vacant.

Les flammes se sont propagées à deux bâtiments résidentiels de trois étages, dont les occupants ont été évacués, alors qu’une famille a été prise en charge par la Croix-Rouge, selon le SIM. 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.