/entertainment/music
Navigation

Retour de la Fête nationale à Laval avec Isabelle Boulay, FouKi, Les Louanges et Samian

Retour de la Fête nationale à Laval avec Isabelle Boulay, FouKi, Les Louanges et Samian
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Isabelle Boulay, FouKi, High Klassified, Lisa LeBlanc, Hubert Lenoir, Les Louanges, Patrice Michaud, Klô Pelgag, Samian et Sarahmée vont se partager la scène, le 24 juin, lors du grand spectacle de la Fête nationale au Centre de la nature de Laval. 

Le rassemblement musical et festif sera de retour pour la première fois, après deux ans de pandémie, alors que toute la population sera conviée à venir s’amuser dans la bonne humeur.

La fête va se mettre en branle sur le coup de 20 h 30 (le site sera accessible dès 17 h 30). En plus de tous les artistes qui vont pousser la note dans une mise en scène d’Ines Talbi, sous la direction musicale d’Alex McMahon, Michel-Marc Bouchard et Caroline Dawson vont livrer le traditionnel texte patriotique.

«Comme dirait (presque) FouKi dans sa chanson "Copilote", c’est le moment de rouler "su’a quatre-quarante direction l’pont Pie-IX" pour se rendre au Centre de la nature et de venir s’amuser "ZayZay"», a dit le maire de Laval, Stéphane Boyer, dans un communiqué.

Des feux d’artifice vont clore les festivités.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.