/sports/basketball
Navigation

Antetokounmpo brille dans la défaite, les Celtics restent en vie

Coup d'oeil sur cet article

Malgré une autre sortie phénoménale de Giannis Antetokounmpo vendredi à Milwaukee, les Celtics de Boston ont vaincu les Bucks 108 à 95 pour forcer la tenue d’un match ultime.

Antetokounmpo a totalisé 44 points, 20 rebonds et six mentions d’assistance pour les favoris locaux. Shaquille O’Neal, en 2001, avait été le dernier joueur de la NBA a amassé au moins 40 points et 20 rebonds dans un match éliminatoire.

C’était le quatrième double-double de suite pour le Grec et une troisième performance d’au moins 40 points pour lui dans cette série de deuxième ronde.

Seulement, Jayson Tatum a lui aussi été très bon. Il a totalisé 46 points pour aider la formation du Massachusetts à prolonger sa saison. Jaylen Brown et Marcus Smart ont également contribué avec des récoltes respectives de 22 et 21 points.

Le match numéro 7 aura lieu dimanche à Boston.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.