/sports/football
Navigation

Jarvis Landry chez les Saints

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière partant des Saints de La Nouvelle-Orléans en 2022 pourra compter sur des armes bien différentes de ce que l’équipe avait la saison dernière. Vendredi, l’organisation de la Louisiane a ajouté le receveur de passes Jarvis Landry à sa formation.

• À lire aussi: Dévoilement du calendrier: un automne chaud en vue dans la NFL

Même si Landry n’a jamais enfilé l’uniforme des Saints, il est familier avec cet endroit, lui qui a joué son football universitaire avec les Tigers de l’Université Louisiana State.

C’est donc dire que l’athlète de 29 ans s’ajoute à un groupe qui pourra compter sur le retour de Michael Thomas, qui a raté l’ensemble de la campagne 2021, et l’arrivée de Chris Olave, sélectionné avec le 11e tour de parole du dernier repêchage de la NFL.

La saison dernière, avec les Browns de Cleveland, Landry a connu sa pire saison au niveau des statistiques, lui qui n’a mis les mains que sur 52 ballons en 12 matchs, franchissant 570 verges en plus d’ajouter deux majeurs.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.