/news/currentevents
Navigation

Chute dans la rivière du Nord: l’adolescente encore recherchée

Coup d'oeil sur cet article

Les recherches se sont poursuivies samedi afin de retrouver l’adolescente qui a fait une chute accidentelle, jeudi midi, dans la rivière du Nord à la hauteur de Sainte-Adèle dans les Laurentides. 

• À lire aussi: Chute dans la rivière du Nord: poursuite des recherches pour retrouver l’ado

• À lire aussi: Accident à Sainte-Adèle: une adolescente sombre dans la rivière du Nord

Des vérifications avec un sonar ont été menées dans la journée pour tenter de localiser la jeune fille, en vain.

Les recherches ont alors été suspendues aux alentours de 21 h et devraient reprendre dimanche matin, selon le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Stéphane Tremblay.

Un véhicule de patrouille doit rester dans le secteur pendant une bonne partie de la nuit de samedi à dimanche.

Le bord de la rivière où le drame s’est produit est devenu un lieu de recueillement pour les gens de la région. Des fleurs et des lettres en l’honneur de la jeune fille ont été déposées.

La mairesse de Sainte-Adèle, Michèle Lalonde, a avoué être sur le qui-vive depuis jeudi.

«À chaque fois que je reçois un texto, mon cœur fait un bond, je me demande quelle nouvelle on va m’annoncer», a-t-elle mentionné.

Elle s’est dite émue de la générosité des citoyens qui s’offrent pour venir faire du bénévolat dans l’espoir de retrouver la jeune fille. Malheureusement, étant donné le haut niveau de la rivière, il peut être dangereux pour des gens inexpérimentés de s’y aventurer trop près.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.