/obituary
Navigation

BOUCHARD, André

BOUCHARD, André

Coup d'oeil sur cet article

BOUCHARD, André
11 octobre 1944 - 29 avril 2022
Paisiblement, aux soins palliatifs Champlain à Brossard est décédé Monsieur André Bouchard, fils de feu Maurice Bouchard et feu Marguerite Bourdon. Il était l'époux bien-aimé de Mme Lianne Laurin.

Il laisse également dans le deuil ses filles Claudine (Alexandre Fernandez) et Véronique, ainsi que ses frères feu Michel, feu Leo (Micheline Bouchard), feu Yvon (Jean-Claude Filiaut), Normand et ses soeurs Suzanne (Richard Larente) et Huguette (feu Richard Guillemette) ainsi que ses amis, parents, la mère de ses enfants Mme Monique Prud'homme, et sa belle-famille Laurin.

La famille recevra les condoléances le dimanche 29 mai de 9h à 11h au Complexe funéraire Urgel Bourgie, 8145 ch. de Chambly, à St-Hubert. Le service commémoratif se tiendra à 11h en la chapelle du complexe.



Vos témoignages de sympathie pourraient se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein (https://rein.ca/Soutien) ou au Camp de vacances du lac Simon (https://cvls.ca) ou encore par un geste de bienveillance quelconque.

Nous tenons à remercier les intervenants qui ont aidé Monsieur Bouchard et sa famille dans cette épreuve.