/sports/soccer
Navigation

MLS: rien ne va plus pour Toronto

Coup d'oeil sur cet article

Le Toronto FC a poursuivi sa chute libre, samedi au BMO Field, s’inclinant pour une cinquième fois de suite, cette fois, par la marque de 1 à 0 face à l’Orlando City SC. 

• À lire aussi: CF Montréal: près du premier rang

L’équipe ontarienne semblait en voie d’ajouter un point au classement pour la première fois depuis le 16 avril, mais Kyle Smith a bousillé le tout en touchant la cible dans les arrêts de jeu de la deuxième demie. L’attaquant de la formation floridienne a redirigé de la tête un coup de pied de coin du Brésilien Alexandre Pato, derrière le gardien Alex Bono.

Le club d'Orlando s’était d’ailleurs approché à plus d’une reprise de la cage du TFC, lui qui a dirigé 17 tirs dans sa direction, dont six cadrés.

Avec cette défaite, la formation ontarienne compte 11 points en 12 matchs. Avant les matchs prévus en soirée, elle reposait au 12e rang dans l’Est. Seuls l’Inter Miami et le Fire de Chicago étaient derrière. Ces deux clubs affichaient un point de moins que le TFC, mais détenait deux matchs en main.

Sur le même sujet
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.