/news/consumer
Navigation

Justin Bieber et Tim Hortons récidivent avec le Biebs Brew

GEN-
TIM HORTONS / CNW GROUP

Coup d'oeil sur cet article

Après les Tim Biebs, Justin Bieber et la chaîne de restauration typiquement canadienne se sont alliés de nouveau pour la création d'un tout nouveau produit, le Biebs Brew, qui sera sur le marché dès le 6 juin prochain.

• À lire aussi: Tim Hortons: un rabais de 10 cents pour des boissons dans des gobelets réutilisables

En plus de ce nouveau café infusé à froid à saveur de vanille française, les fans auront de nouveau l'occasion de goûter aux fameux Tim Biebs, de retour dans les trois saveurs. Les petits beignets avaient été particulièrement populaires lors de leur sortie plus tôt cette année.

Le Biebs Brew a été testé et approuvé par Justin Bieber lui-même et sera offert, de même que les Tim Biebs, dans les succursales canadiennes et américaines dès le 6 juin. Il sera également possible de se procurer une tasse réutilisable Tim Hortons x Justin Bieber pour rendre l'expérience non seulement délicieuse, mais aussi écologique.

  • Écoutez la chronique de Vincent Dessureault dès 9:03 au micro de Yasmine Abdelfadel sur QUB radio:

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.