/news/currentevents
Navigation

Menaces contre des écoles de Gatineau: une quatrième ado est arrêtée

GEN-SPVM-POLICE
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Une adolescente de 14 ans a été arrêtée dans la foulée des menaces proférées le mois dernier à l’égard de plusieurs écoles secondaires de Gatineau. 

• À lire aussi: Menaces envers des écoles: deux autres ados arrêtés à Gatineau

La jeune fille a été rencontrée par les enquêteurs avant d’être libérée sous promesse de comparaître. Elle devra également respecter plusieurs conditions.

Les faits qui lui sont reprochés se seraient produits le 19 avril dernier et visaient l’école secondaire de l’Île, située dans le secteur de Hull.

«Le message qui avait été reçu incitait à la violence et était sans équivoque menaçant envers la population étudiante de l'école», a indiqué la police de Gatineau dans un communiqué.

Rappelons qu’au cours du mois d’avril, plusieurs écoles secondaires de Gatineau ont été visées par des menaces.

L’enquête a jusqu’à maintenant mené à quatre arrestations. Deux élèves de l’école secondaire du Versant et un autre de la polyvalente de l’Érablière avaient été épinglés dans ce dossier à la fin avril.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.