/sports/hockey
Navigation

Brady Tkachuk a attiré l’attention de Budweiser

Brady Tkachuk a attiré l’attention de Budweiser

Coup d'oeil sur cet article

L’ambiance était à la fête, mercredi soir à Calgary, et Brady Tkachuk était un spectateur attentif dans les gradins du Saddledome Arena, où il encourageait son frère Matthew, joueur des Flames. Le capitaine des Sénateurs d’Ottawa avait quelques verres dans le nez, et il a attiré l’attention de la branche canadienne de Budweiser.

• À lire aussi: Une complicité naissante pour Pierre-Luc Dubois

• À lire aussi: Une autre série très serrée à prévoir chez le Rocket

• À lire aussi: David Perron carbure aux montagnes russes

Vendredi, le brasseur a annoncé sur Twitter avoir fait signer un contrat au hockeyeur de 22 ans. Au premier match contre les Oilers, que les Flames ont remporté 9 à 6, Tkachuk portait un chandail rouge de Budweiser et il a été filmé à transporter plusieurs canettes «Bud Light», deux dans les poches et une dans la main, donnant au passage des «high-five» aux partisans albertains.

 Brady Tkachuk est en vacances depuis le mois d’avril puisque ses Sénateurs n’ont pas été en mesure de participer aux séries éliminatoires. À sa quatrième saison dans la Ligue nationale de hockey, l’Américain a réalisé des sommets en carrière avec 30 buts, 37 mentions d’aide et 67 points.

L’an dernier, Bud Light s’était aussi impliqué en séries en faisant de Nikita Kucherov l’un de ses porte-paroles, en juillet. Le joueur russe venait alors tout juste de gagner une deuxième coupe Stanley consécutive, cette fois aux dépens du Canadien de Montréal, et avait été peu tendre envers ses adversaires en buvant une bière torse nu.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.