/sports/hockey
Navigation

William Nylander poursuit sa saison

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant des Maple Leafs de Toronto William Nylander rejoindra la formation suédoise participant au Championnat du monde de hockey en Finlande, a indiqué vendredi la fédération nationale concernée.  

• À lire aussi: Championnat du monde de hockey: le Canada demeure parfait

Ainsi, Nylander se présentera à Tampere, où l’équipe de Suède dispute ses matchs du tour préliminaire. Le joueur d’avant a vu son parcours en séries de la Coupe Stanley prendre fin à la suite de la défaite de 2 à 1 des Leafs dans le septième match du duel de premier tour contre le Lightning de Tampa Bay, samedi dernier.

En 2021-2022, Nylander a totalisé 34 buts et 46 mentions d’aide pour 80 points en 81 rencontres, ajoutant sept points en autant de parties éliminatoires. Il en sera à son troisième Mondial de la Fédération internationale de hockey sur glace. Il a notamment gagné la médaille d’or en 2017.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.