/sports/soccer/cf-montreal
Navigation

Prochain contrat d’Olivier Renard : «on a un préaccord»

Impact de Montréal
Photo d’archives, Pierre-Paul Poulin

Coup d'oeil sur cet article

Avant la défaite de 2-1 du CF Montréal face au Real Salt Lake, le directeur sportif du CF Montréal Olivier Renard a tenu des propos encourageants quant au renouvellement de son contrat, qui vient à échéance au terme de la saison.

• À lire aussi: Match pénible pour le CF Montréal contre Salt Lake

«J’ai eu de bonnes discussions avec le propriétaire Joey Saputo et le président Gabriel Gervais. Ça avance bien et je peux même dire qu’on a un préaccord. Maintenant, il faut confirmer tout ça. Je ne peux pas dire que c’est fait, mais on va la bonne direction», a expliqué Renard sur les ondes de TVA Sports.

Miljevic un plan à long terme

Le directeur sportif du CF Montréal a également commenté la situation du jeune Matko Miljevic, à la suite de la publication des salaires des joueurs par la Major League Soccer (MLS). Miljevic a un salaire annuel de 593 364$, ce qui représente une somme assez élevée considérant son faible temps de jeu.

«C’était un joueur libre et qui était sur la liste de sept équipes, donc il y a beaucoup de formations dans la MLS qui le voulait. Un peu comme Mbappe, un joueur qui est libre comme ça et pour qui tu n’as pas de transfert à payer et bien il est en position de force lors des négociations.»

«La chose importante à rappeler c’est qu’il n’a que 21 ans. En plus de cela, il joue à la même position que Djordje Mihailovic et il a trois ans de moins que lui. Il y a trois ans, Djordje n’était pas au niveau qu’il était, donc nous sommes en train de préparer Miljevic pour qu’il devienne le prochain Mihailovic.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.