/sports/hockey
Navigation

Le Heat déménage à Calgary

Coup d'oeil sur cet article

Le club-école des Flames de Calgary, soit le Heat, déménagera de Stockton vers la métropole de l’Alberta, a annoncé le club de la Ligue américaine de hockey (LAH), lundi.

• À lire aussi: Torey Krug de retour à l’entraînement 

• À lire aussi: Mike Smith, le héros obscur des Oilers

Le deuxième circuit en importance en Amérique du Nord a accepté ce changement, qui permettra aux Flames d’avoir plus de flexibilité dans la gestion de sa formation.  

«Calgary Sports and Entertainment Corporation a apprécié le partenariat avec la ville de Stockton depuis notre arrivée en 2015, a déclaré dans un communiqué le directeur général de Heat, Brad Pascall. Nous tenons particulièrement à remercier les partisans du Heat qui ont fidèlement soutenu l'équipe et qui continuent de le faire tout au long des séries éliminatoires.»

Les détails devront encore être finalisés, mais le changement entrera en vigueur pour la prochaine campagne. D’ici là, le Heat poursuivra son parcours éliminatoire en affrontant les Eagles du Colorado, en troisième ronde.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.