/news/currentevents
Navigation

Un homme poignardé à la station de métro Jarry

GEN-SPVM-POLICE
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Un homme dans la vingtaine s’est fait poignarder, lundi après-midi, à la suite d’une dispute qui a éclaté à la station de métro Jarry. 

Selon la police de Montréal, la victime et son agresseur, un homme de 28 ans, se seraient chicanés dans l’édicule du métro, avant que le conflit se transporte à l’extérieur de la station.

À un moment, le suspect aurait sorti une arme blanche et frappé son vis-à-vis, l’écorchant au cou ou à l’oreille, a détaillé Raphaël Bergeron, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal.

La victime a été transportée en centre hospitalier pour soigner ses blessures, mais sa vie n’était pas en danger. Le suspect, quant à lui, a été intercepté peu après son larcin.

«Le motif de l’altercation reste à être déterminé par nos enquêteurs», a souligné le porte-parole en précisant que les deux hommes devaient être rencontrés au cours de la journée.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.