/news/transports
Navigation

Montréal: des entraves à prévoir sur le réseau autoroutier durant le week-end

échangeur turcot
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Plusieurs entraves sont à prévoir sur le réseau autoroutier du Grand Montréal durant la fin de semaine, notamment sur l’autoroute 13, l’échangeur Saint-Pierre et le pont Honoré-Mercier que Mobilité Montréal recommande d’éviter.  

Ainsi, l’autoroute 13 sera fermée en direction nord entre la sortie 2 (rue Hickmore) et l’autoroute 40 et en direction sud entre la sortie 6 vers l’A-40 et la rue Courval, et ce, de samedi minuit jusqu’au lundi à 5 h. 

Au niveau de l’échangeur Saint-Pierre, Mobilité Montréal prévoit la fermeture complète de la bretelle menant de l’autoroute 20 en direction est à la route 138 en direction ouest, de samedi à minuit à lundi 5 h. 

Le pont Honoré-Mercier sera également fermé en direction de Kahnawake, de samedi 1 h à lundi 5 h, alors que la circulation sera à contresens en direction de Montréal, à raison d’une voie par direction. 

À Pointe-Claire, la voie de desserte de l’A-40 en direction est sera fermée entre la sortie pour le boulevard Saint-Jean et l’entrée de l’avenue Doyon, de vendredi 21 h à lundi 5 h, alors qu’un détour est proposé via les boulevards Saint-Jean et Hymus. 

À Boucherville, l’autoroute 30 en direction ouest sera fermée à la hauteur de la sortie 83, de vendredi 21 h à lundi 5 h, alors que la circulation sera à contre sens entre la route 112 et le chemin de Chambly, durant la même période. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.