/misc
Navigation

Le Grand Prix débarque au centre-ville

Coup d'oeil sur cet article

Ces derniers jours, je me suis promené dans les rues du centre-ville de Montréal où j’ai croisé des gens dégustant d’excellents repas et de bons vins. Plusieurs événements se déroulent encore samedi.

Photos Karyzma Agency, Pascale Vallée

Le Pit Stop Challenge 2022 sur Crescent a réuni plusieurs personnalités dont les hockeyeurs Antoine Morand et Benoit-Olivier Groulx, Laura Stacey, médaillée olympique au hockey, l’artiste Karl Wolf, Jean Pascal, ancien champion du monde de boxe, et l’artiste Artista Rosario.

Sylvain Gagnon, de la Brasserie Molson, et Dominic Bernard, VP Senior DNA sécurité, surveillaient les différents endroits de travail pour les agents de sécurité.

Le restaurateur semi-retraité Patrick Bermand et André Parisien ont dégusté du bon vin choisi par Carlos Ferreira, du Ferreira café.

Amandine Pruvot, d’Asahi Canada, a finalisé les derniers détails de la réception pour souligner le partenariat mondial de Peroni Nastro Azzurro 0.0 % et de l’écurie Aston Martin Aramco Cognizant.

Alain Creton, de Chez Alexandre, est entouré de Paul Wilson et Ryan Hart, DG de la Coupe du Président de la PGA, à qui il a offert du champagne.

Le président de la Chambre de commerce américaine au Canada, Michel Belval, était heureux de rencontrer Daniel Alonzo.

Claudia Ferreira, du Ferreira café, a rencontré le conseiller financier Fabrice Massabuau et Jean Pascal, l’ancien champion du monde de boxe.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.