/entertainment/movies
Navigation

Arsenault & Fils se classe au 4e rang

Coup d'oeil sur cet article

Le thriller québécois Arsenault & Fils a fait belle figure au box-office pour son premier week-end en salle en se hissant au 4e rang des films les plus populaires de la fin de semaine.

• À lire aussi: Retour remarqué

Sorti vendredi dernier, le nouveau long métrage du réalisateur Rafaël Ouellet (Camion) a récolté 115 787 $ pendant ses trois premiers jours d’exploitation. Il s’agit du second meilleur démarrage pour un film québécois en 2022, après -Norbourg, qui avait amassé 168 927 $ pendant son premier week-end à l’affiche, à la fin avril. 

Hollywood en tête

Pour une seconde semaine d’affilée, ce sont les dinosaures du film hollywoodien Monde jurassique – La domination qui se sont emparés du premier rang du box-office québécois, avec des recettes de 786 023 $. Le 6e volet de la populaire saga totalise déjà 2,6 M$ dans les salles de la province.

Top Gun : Maverick suit au second rang avec une récolte de 744 416 $ (pour un montant cumulatif de 6,1 M$ depuis sa sortie, le mois dernier). Le film d’animation Lightyear complète le podium avec des recettes de 511 551 $. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.