Arsenault & Fils se classe au 4e rang
Coup d'oeil sur cet article
Le thriller québécois Arsenault & Fils a fait belle figure au box-office pour son premier week-end en salle en se hissant au 4e rang des films les plus populaires de la fin de semaine.
• À lire aussi: Retour remarqué
Sorti vendredi dernier, le nouveau long métrage du réalisateur Rafaël Ouellet (Camion) a récolté 115 787 $ pendant ses trois premiers jours d’exploitation. Il s’agit du second meilleur démarrage pour un film québécois en 2022, après -Norbourg, qui avait amassé 168 927 $ pendant son premier week-end à l’affiche, à la fin avril.
Hollywood en tête
Pour une seconde semaine d’affilée, ce sont les dinosaures du film hollywoodien Monde jurassique – La domination qui se sont emparés du premier rang du box-office québécois, avec des recettes de 786 023 $. Le 6e volet de la populaire saga totalise déjà 2,6 M$ dans les salles de la province.
Top Gun : Maverick suit au second rang avec une récolte de 744 416 $ (pour un montant cumulatif de 6,1 M$ depuis sa sortie, le mois dernier). Le film d’animation Lightyear complète le podium avec des recettes de 511 551 $.