/news/politics
Navigation

Nouvelle visite de Legault à Sherbrooke

Coup d'oeil sur cet article

Le premier ministre François Legault s’est rendu pour une seconde fois en autant de semaines, lundi, dans la circonscription de Sherbrooke, que la CAQ aimerait bien ravir à Québec solidaire. 

Cette fois-ci, il a visité le Marché de la Gare avec sa candidate Caroline St-Hilaire, avant de se diriger vers l’usine Kruger de Bromptonville avec la députée de Saint-François, Geneviève Hébert.

L’entreprise inaugurait officiellement sa nouvelle usine de papier tissu, construite en pandémie et mise en service l’an dernier. La direction de Kruger a également fait l’annonce de son projet d’expansion, un investissement de 351,5 millions $.

Depuis 2018, l’entreprise a investi près d’un milliard de dollars en Estrie et poursuit son objectif d’être un pôle majeur de fabrication de produits de papier tissu haut de gamme en Amérique du Nord. D’ici deux ans, Kruger emploiera près de 400 personnes dans ses usines estriennes.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.