/sports/fighting
Navigation

Un autre combat «à l’étranger» pour Artur Beterbiev?

Coup d'oeil sur cet article

Le champion WBC, IBF et WBO des poids mi-lourds, Artur Beterbiev, disputera un autre combat en territoire hostile, selon ce qu’a indiqué le promoteur de son rival potentiel Anthony Yarde. 

• À lire aussi: Un terrifiant Beterbiev veut Bivol

• À lire aussi: Artur Beterbiev: une stratégie qui a fonctionné à la perfection

D’après Frank Warren, Beterbiev (18-0-0, 18 K.-O.) se mesurera à son protégé le 22 octobre à Londres, précisant à la chaîne britannique IFL TV qu’une entente de principe avait été conclue entre les deux parties concernées. Si le tout se concrétise, le Montréalais défendra ses trois ceintures sur le terrain de son adversaire, car Yarde (22-2-0, 21 K.-O.) est natif de la Grande-Bretagne. 

Cependant, évoluer en sol ennemi ne semble pas ennuyer le boxeur de Top Rank qui a malmené l’Américain Joe Smith fils sur ses terres, samedi. Le champion a vaincu son opposant par K.-O. technique au deuxième assaut dans un choc d’unification des titres disputé au Madison Square Garden de New York pour mettre la main sur la couronne WBO.

Yarde a encaissé l’un de ses deux revers aux mains de Sergey Kovalev, le 24 août 2019. Il est l’aspirant obligatoire de Beterbiev à la WBO et à sa dernière sortie, en décembre, il a vaincu Lyndon Arthur dans un combat-revanche.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.