/entertainment/movies
Navigation

Cineplex annonce des frais supplémentaires sur les billets en ligne

Annonce Santé Publique
Photo Antoine Lacroix

Coup d'oeil sur cet article

Les cinéphiles qui achèteront leur billet en ligne devront payer un supplément de 1,50 $ pour s'assurer une place dans un Cineplex cet été.

• À lire aussi: Une vie de cinéma

Quant aux invités qui se procureront leur billet en présentiel, ils n'auront pas besoin de payer de frais supplémentaires.

«Nous restons profondément déterminés à faire en sorte que la sortie au cinéma reste le plus abordable possible», a déclaré à l’Agence QMI la vice-présidente aux communications chez Cineplex, Sarah Van Lange.

Toutefois, en tant que l'une des principales entreprises de divertissement au Canada, il est nécessaire «d'investir et de faire évoluer les infrastructures numériques», a-t-elle précisé.

Pour les clients plus assidus, comme les membres du programme Scène+, ils n'auront qu'à débourser 1$ par billet lorsqu'ils effectueront une réservation en ligne ou sur l'application mobile. Quant aux membres du Cinéclub, aucuns frais de réservation ne seront requis.

L'entreprise affirme suivre leurs homologues du milieu du divertissement dans le monde entier, pour qui les frais supplémentaires pour les réservations en ligne ont été instaurés il y a longtemps.

«Nos frais sont parmi les plus bas de l'industrie du divertissement», a voulu souligner Mme Van Lange.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.