/news/education
Navigation

Plus de 20 M$ pour l’agrandissement d’une école de Gatineau

Bloc école
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Un investissement de 20 millions $ permettra l’ajout de 11 classes à l’école secondaire Sacré-Cœur, à Gatineau. 

Les élèves de la région de l’Outaouais pourront bénéficier de l’agrandissement et du réaménagement d’une école secondaire de Gatineau, puisque les investissements permettront la création de 11 classes supplémentaires dans la région.

«Ces travaux auront des effets directs et positifs sur la vie de milliers de personnes, à commencer par nos jeunes. Je sais que ce projet était attendu par le milieu», a déclaré le ministre responsable de la région de l’Outaouais, Mathieu Lacombe.

Les rénovations de l’école Sacré-Cœur se feront en utilisant des matériaux de chez nous, contribuant ainsi à la relance économique du Québec, selon Jean-François Roberge, ministre de l’Éducation.

«En rénovant ou en construisant des écoles de façon inspirante, nous leur disons que leur école a une mission importante et que nous faisons le nécessaire pour l’honorer», a ajouté le ministre Roberge.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.