/sports/football
Navigation

NFL: Tony «Goose» Siragusa n’est plus

NFL: Tony «Goose» Siragusa n’est plus
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le légendaire joueur de ligne défensive des Ravens de Baltimore Tony Siragusa est décédé à l’âge de 55 ans. 

• À lire aussi: Les Seahawks libèrent P-O Lestage

• À lire aussi: Commanders: le commissaire Goodell dit avoir les mains liées

• À lire aussi: Un joueur des Ravens est décédé

C’est ce qu’a révélé son ancien coéquipier Jamal Lewis à TMZ Sports.  

«Je dois dire qu’il s’agit d’une journée triste pour être un Raven», a notamment dit l’ancien porteur de ballon mercredi.

La cause du décès de Siragusa n’est pas encore connue.

Le natif du New Jersey a été embauché par les Ravens via le marché des joueurs autonomes en 1997, après avoir passé les sept premières saisons de sa carrière dans la NFL avec les Colts d’Indianapolis.

Au sein de la formation de Baltimore, Siragusa a été l’un des piliers de l’une des meilleures défensives de l’histoire du circuit. En 2000, les Ravens ont remporté le Super Bowl XXXV et l’unité défensive a établi le record du plus petit nombre de points accordés en saison régulière (165).

Après sa carrière de joueur, celui qu’on surnommait «Goose» a fait le plaisir des amateurs avec ses analyses singulières en occupant les fonctions de journaliste terrain pendant la diffusion des matchs de la NFL sur le réseau Fox.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.