/entertainment/movies
Navigation

Johnny Depp partira en tournée avec les Hollywood Vampires en 2023

Johnny Depp partira en tournée avec les Hollywood Vampires en 2023
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Heureuse nouvelle pour les fans des Hollywood Vampires : le groupe sera en tournée l’an prochain. 

Le supergroupe de reprises – qui inclut Johnny Depp, Alice Cooper, Joe Perry et Tommy Henriksen – a annoncé mercredi 22 juin (22) sur Instagram que sa tournée en Europe débutera en juin prochain.

« Les Hollywood Vampires sont de retour !!! Nous venons en Allemagne et au Luxembourg l’été 2023 ! » ont-ils écrit à côté de l’affiche de la tournée. « Gardez un œil ouvert pour la suite... »

Johnny Depp partira en tournée avec les Hollywood Vampires en 2023
AFP

Le détail de la tournée 2023 est le suivant : une date au Luxembourg : à Esch-sur-Alzette, le le 21 juin, et cinq en Allemagne : Oberhausen, le 20 juin ; à Munich, le 24 juin ; à Hambourg, le 27 juin ; au Citadel Music Festival à Berlin, le 28 juin, et à Summer In The City à Mayence, le 30 juin.

Variety rapporte que le groupe avait déjà annulé une tournée en mars en raison de la pandémie. Ils avaient alors écrit dans un communiqué : « Nous avons continué à essayer que cela se fasse, mais malheureusement, en raison de l’incertitude des restrictions de voyage liées au Covid-19, ce n’est tout simplement pas possible. »

Alors qu’il était en attente du jugement de son procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard suite à sa tribune publiée en 2018 dans le Washington Post, Johnny Depp s’est produit aux côtés de Jeff Beck lors de quelques concerts en Grande-Bretagne. Une fois le procès gagné et après s’être vu attribuer plus de 10 millions de dollars de dommages et intérêts, l’acteur musicien a repris les shows avec son ami tout au long de ce mois.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.