/news/transports
Navigation

Une compagnie aérienne accueille des animaux en cabine

Une compagnie aérienne accueille des animaux en cabine
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Lynx Air, la nouvelle compagnie aérienne abordable du Canada permettra aux voyageurs d’être accompagnés de leurs chiens ou de leurs chats à bord des avions, et ce, à petit prix. 

Pour un aller simple de 59 $, les voyageurs pourront non seulement apporter un bagage à main en cabine, mais aussi leur meilleur ami à quatre pattes.

Les petits chiens ainsi que les chats pourront désormais accompagner leur maître dans l’avion, à la condition qu’ils soient mis en cage.

«Nous savons que pour de nombreux Canadiens, les animaux de compagnie sont des membres bien-aimés de la famille et nous ne voulons pas qu’ils ratent les vacances en famille», a déclaré Merren McArthur, cheffe de la direction de Lynx.

Une compagnie aérienne accueille des animaux en cabine
AFP

Les passagers devront indiquer la présence de leur ami à fourrure au moment de la réservation, puisqu’un nombre limité d’animaux est permis en vol. De plus, les voyageurs sont aussi invités à arriver deux heures à l’avance afin de passer l’enregistrement et s’assurer que la cage est conforme aux règlements.

Une liste complète des règles et des règlements concernant les vols avec des animaux de compagnie est disponible sur FlyLynx.com/pet-in-cabin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.