/news/currentevents
Navigation

Cet homme aurait agressé six femmes en quatre mois

Cet homme aurait agressé six femmes en quatre mois
Photo Courtoisie, SQ

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 27 ans, arrêté dans la région de Québec mercredi en lien avec l’agression sexuelle d’une femme à la Station touristique Duchesnay, aurait fait cinq autres victimes.

L’incident qui a démarré l’enquête se serait produit le 1er avril dernier, vers 11 h 30, à la Station touristique Duchesnay, à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. 

Une femme qui circulait sur le site a contacté les autorités disant avoir été victime d’agression sexuelle.

Un homme avait été aperçu circulant dans le stationnement de la station au même moment. La Sûreté du Québec (SQ) avait d’ailleurs demandé l’aide du public pour l’identifier, le 8 juin dernier.

Il s’agit de Mathieu Arsenault, 27 ans, originaire de Saint-Augustin-de-Desmaures. Le suspect a comparu par visioconférence au palais de justice de Québec et fait face à plusieurs chefs d’accusation en lien avec des agressions sexuelles.

Cinq autres victimes

Les informations reçues du public ont permis d’identifier cinq victimes supplémentaires du présumé agresseur, soit des femmes âgées de 30 à 65 ans. 

Les événements se seraient produits entre les mois de février et juin 2022. 

Détenu

Il n’a toutefois pas été possible de savoir où se sont produites les autres agressions sexuelles alléguées.

« L’accusé demeure détenu pour la suite des procédures judiciaires et devra comparaître à nouveau le 27 juin prochain », a précisé la Sûreté du Québec.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.