/news/transports
Navigation

Feux d’artifice à Montréal: le pont Jacques-Cartier fermé samedi soir

Feux d’artifice à Montréal: le pont Jacques-Cartier fermé samedi soir
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Le pont Jacques-Cartier sera fermé dans les deux directions samedi soir à l’occasion du retour des feux d’artifice à Montréal qui se tiendront deux fois par semaine, et ce, jusqu’au 3 août.  

La fermeture complète du pont sera en vigueur de 20 h 30 à 23 h 30, tandis que seuls les piétons pourront y accéder durant la même période.

Les bretelles d’accès seront également inaccessibles à compter de 20 h, mais l’accès sera maintenu pour les services d’urgences, a avisé la société Ponts Jacques-Cartier et Champlain. 

«Dans un souci d’assurer un environnement sans fumée à tous les spectateurs, il est maintenant interdit de fumer sur le pont lors des feux d’artifice, sauf aux endroits désignés», a-t-on ajouté. 

Outre l’ouverture de samedi sous le thème «Je me souviens», les feux d’artifice se tiendront durant huit séances, du 2 juillet au 3 août, en mettant à chaque fois à l’honneur un pays.

Le Mexique, la Hongrie, l’Italie, la Croatie, l’Angleterre seront notamment honorés cette année, alors que la dernière séance sera consacrée à la Finale des étoiles Loto-Québec.  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.