/news/currentevents
Navigation

Il se débarrasse de l'enfant de 1 an pour voler une voiture

Coup d'oeil sur cet article

Un voleur de voiture aux États-Unis, en Louisiane, a eu toute une surprise en voyant qu'un bambin se trouvait dans le véhicule piqué.

Le 29 juin dernier, Johnathon Perkins, 21 ans, aurait volé une voiture de marque Subaru stationnée devant un commerce. Il ne se serait pas aperçu qu’un bébé se trouvait à l’intérieur du véhicule, ont indiqué les autorités.

Avant d’abandonner la voiture pour fuir, M. Perkins aurait laissé l’enfant de 1 an aux abords d’une rue passante. Heureusement, le bambin a été retrouvé sain et sauf par un automobiliste.

«Je conduisais et j’ai vu un objet sur le côté de la rue. En m’approchant, je croyais que c’était une poupée. Puis, c’est en m’approchant plus que j’ai vu que c’était un vrai bébé. (...) J’ai appelé le 911», a raconté Brian Stewart à ABC.

Johnathon Perkins a été arrêté et fait maintenant face à plusieurs chefs d’accusation, entre autres, pour enlèvement d’un mineur. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.