/news/politics
Navigation

Paul St-Pierre Plamondon joue les bons samaritains

Paul St-Pierre Plamondon joue les bons samaritains

Coup d'oeil sur cet article

En route pour l’investiture de deux candidats en Estrie, le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, a joué les bons samaritains, vendredi, en payant l’essence pour deux jeunes hommes.

Les deux hommes avaient une pancarte sur laquelle ils demandaient de l’essence pour leur véhicule. Pour ajouter à l’anecdote, il se trouve que les deux individus font partie du groupe de musique folk-punk Mycélium.

«lls ont un spectacle ce soir à Québec, mais n’avaient plus de gaz pour s’y rendre. Je me suis offert pour payer le gaz, ça fait désormais de moi l’un de leurs commanditaires!», a écrit vendredi le chef du PQ sur sa page Facebook, en partageant la photo qu’il a prise avec les artistes.

Le groupe en a profité pour remercier le politicien pour son geste dans un commentaire. «Merci full pour les 40$ on est rendu à bon port!», peut-on lire dans le commentaire.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.