/sports/football
Navigation

NFL: Bud Dupree des Titans plaide coupable

NFL: Bud Dupree des Titans plaide coupable

Coup d'oeil sur cet article

Le secondeur des Titans du Tennessee Bud Dupree a plaidé coupable dans une affaire d’agression mineure, lundi.

• À lire aussi: NFL: Kelle Mond brille dans la défaite pour les Vikings

Les gestes reprochés à l’athlète de 29 ans se sont déroulés en janvier dernier, après une victoire de 34 à 3 des siens sur les Dolphins de Miami.

Selon les documents déposés en cour de justice, un groupe d’individus s’est disputé verbalement avec un employé d’une pharmacie de Nashville. Ils ont ensuite quitté l’établissement, avant d’y revenir avec Dupree. Le footballeur a saisi l’employé et son téléphone, ce qui a provoqué une altercation physique.

En reconnaissant sa culpabilité, Dupree a évité la prison. Il a plutôt été condamné à une probation sans surveillance de 6 mois et a également dû payer 418 $ en frais de justice.

Cette saison, le produit de l’Université du Kentucky doit disputer la deuxième campagne d’une entente de cinq ans d’une valeur de 82,5 millions $. Il a amassé 17 plaqués, dont trois sacs du quart, en 11 rencontres en 2021.
Sélectionné avec le 22e choix au total du repêchage amateur de 2015, Dupree a disputé les six premières saisons de sa carrière avec les Steelers de Pittsburgh.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.