/sports/soccer
Navigation

Ronaldo rappelé à l'ordre par la police après avoir tapé de la main le téléphone d'un admirateur

Ronaldo rappelé à l'ordre par la police après avoir tapé de la main le téléphone d'un admirateur
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo a été rappelé à l’ordre mercredi par la police britannique après avoir fait voler le téléphone de la main d’un fan d’Everton à l’issue d’un match la saison dernière. 

• À lire aussi: Ronaldo jouera un amical avec Manchester United

• À lire aussi: Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé, Snoop Dogg... Les stars du sport et du divertissement à fond dans les NFTs

Accusé d’agression et de «dommages criminels», le Portugais de 37 ans a été entendu par des officiers de police, à propos de l’incident survenu le 9 avril après la défaite de ManU à Everton. 

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux avait permis d’identifier Ronaldo, qui a été «rappelé à l’ordre» mercredi par la police du comté de Merseyside. «Le sujet est maintenant clos», a ajouté l’autorité. 

La vedette s’était excusée publiquement pour son coup de sang dans la foulée du match et avait proposé au fan lésé de venir voir une rencontre à Old Trafford, le stade de Manchester United, «en signe de franc-jeu et d’esprit sportif». 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.