/entertainment/movies
Navigation

«Grease» de retour dans des salles de cinéma américaines en l'honneur d'Olivia Newton-John

«Grease» de retour dans des salles de cinéma américaines en l'honneur d'Olivia Newton-John
WENN.com

Coup d'oeil sur cet article

Adam Aron, le PDG des salles de cinéma AMC, a annoncé jeudi sur Twitter que Grease, le film de 1978 de la regrettée Olivia Newton-John, reviendrait sur grand écran dans les salles de son réseau. La séance sera à tarif réduit le week-end prochain et une partie des recettes sera versée à la recherche sur le cancer du sein en l'honneur de l'actrice.

• À lire aussi: Le mari d'Olivia Newton-John livre un touchant témoignage

• À lire aussi: Olivia Newton-John décède à 73 ans

«Pour rendre hommage à la regrettée Olivia Newton-John: ce week-end, un grand nombre de nos cinémas américains montreront son film classique de 1978, Grease, à nouveau sur grand écran. Le prix d'entrée est de 5 dollars et, par l'intermédiaire de notre association caritative AMC Cares, nous reversons 1 dollar par billet vendu à la recherche sur le cancer du sein», a écrit M. Aron, en légende d'une photo de l'affiche du film.

Olivia Newton-John est décédée à l'âge de 73 ans après une bataille contre le cancer du sein, et était activement engagée dans le soutien aux femmes cancéreuses et à la recherche pour améliorer les traitements et le confort des malades.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.