/news/elections
Navigation

Après «Renpentigny» et «René-Lévèsque», le Parti conservateur se trompe de circonscription pour son candidat dans Laurier-Dorion

Pancarte PCQ
Photo Courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Après avoir fait des fautes d'orthographe sur leurs pancartes électorales du Parti conservateur du Québec (PCQ) dans René-Lévesque et Repentigny, une nouvelle erreur a été décelée sur les pancartes électorales de leur candidat dans Laurier-Dorion. Sur une photo prise au parc Jarry, au coeur de la circonscription électorale de Laurier-Dorion à Montréal, la pancarte de Guy Diotte indique plutôt qu'il se présente... dans Pointe-aux-Trembles. 

Un utilisateur de Twitter a toutefois suivi cette histoire en partageant une autre photo d'une pancarte de M. Diotte installée sur la rue Jean-Talon, où du ruban adhésif semble avoir été apposé pour masquer l'erreur de circonscription.

Pancarte PCQ
Photo Twitter
  •  Ne ratez pas l'émision de Mario Dumont, diffusée chaque jour en direct ou en balado, dès 15 h 30 sur QUB radio :  

Guide de l’électeur
Les candidats - Une présentation exhaustive des personnes candidates dans chaque circonscription
Radiographie des candidats - Un portrait statistique des candidates et candidats, tous partis confondus
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.

En continu
Le fil des élections fullscreen
OUTIL INTERACTIF
Les 625 candidats à la loupe
tous nos contenus électoraux