/news/elections/la-campagne-en-images
Navigation

La campagne en images – jour 10: la cheffe libérale Dominique Anglade lâche son fou

Coup d'oeil sur cet article

Au cours des 36 prochains jours, nos journalistes et photographes sur le terrain suivront la campagne électorale 2022 en temps réel en récoltant images et clichés exclusifs. Voici un aperçu de la 10e journée de la campagne en photos et images.


1) La cheffe du PLQ Dominique Anglade a rendu visite à l’entreprise Jack World, produits de divertissements, spécialisés dans les installations urbaines interactives, où elle s’est prêtée au jeu.

NICOLAS LACHANCE / JOURNAL DE QUÉBEC / AGENCE QMI

2) Le candidat du PQ dans Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, serre la main de René Lévesque lors d’une visite du parti à L’Espace René-Lévesque à New Carlisle en Gaspésie.

ANNABELLE BLAIS / JOURNAL DE QUÉBEC / AGENCE QMI

3) Lors d’un passage à l’Institut de Courtage à Montréal, le chef conservateur, Éric Duhaime, a réitéré son opposition au projet de loi 96.

GABRIEL CÔTÉ/AGENCE QMI

4) Le chef péquiste, Paul St-Pierre Plamondon, en compagnie de la conjointe du candidat Pascal Bérubé dans Matane-Matapédia, Annie-Soleil Proteau, à la Taverne 666 de Rimouski.

ANNABELLE BLAIS / JOURNAL DE QUÉBEC / AGENCE QMI

5) Dominique Anglade a dégusté une bière de la microbrasserie Le Bockale à Drummondville... et a même aidé à la préparation.

NICOLAS LACHANCE / JOURNAL DE QUÉBEC / AGENCE QMI

6) Quel chef mène la meilleure campagne après 10 jours? Voici la réponse de Jean-Marc Léger qui analyse les résultats d'un sondage à l'émission La Joute à LCN.

7) Un début de campagne difficile... pour les pancartes du PCQ. Une autre avec une erreur gênante a été aperçue dans la circonscription d’Ungava.

Courtoisie

8) Un impôt sur les grandes fortunes? C’est ce qu’a proposé Québec solidaire, mardi.

9) Une proposition de la CAQ concernant le décrochage scolaire.

10) Le PQ illustre la protection déficiente du patrimoine bâti avec un point de presse tout près du Château Dubuc qui menace de s'effondrer en raison de l'érosion des berges.

11) Le Parti conservateur du Québec a demandé de l’aide sur les médias sociaux afin de trouver un endroit pour tenir un point de presse pour parler du projet de tramway. La vidéo a été retirée de Facebook en cours de journée.

Capture d'écran FB

Guide de l’électeur
Les candidats - Une présentation exhaustive des personnes candidates dans chaque circonscription
Radiographie des candidats - Un portrait statistique des candidates et candidats, tous partis confondus
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.

En continu
Le fil des élections fullscreen
OUTIL INTERACTIF
Les 625 candidats à la loupe
tous nos contenus électoraux