/misc
Navigation

La finale de la Ligue de baseball junior élite du Québec

Coup d'oeil sur cet article

La finale de la LBJEQ se poursuit jeudi soir alors que les Alouettes de Charlesbourg seront les hôtes du Royal Chevrolet de Repentigny, qui a remporté le premier match de cette ultime série 4 de 7. Dans le premier duel, mardi, la longue balle était au rendez-vous puisque Samuel Fortier, de Charlesbourg, et Benjamin Sauvé, de Repentigny, ont frappé des circuits.

Photo Martin Alarie

Benjamin Sauvé, du Royal Chevrolet de Repentigny, a été rejoint au marbre par ses coéquipiers après avoir frappé son circuit de trois points. 

Photo Martin Alarie

L’excellent lanceur et frappeur des Alouettes de Charlesbourg Xavier Boutin est en compagnie de son gérant et ancien membre du groupe d’entraîneurs des Blue Jays, Josué Peley. 

Photo Martin Alarie

L’excellent trio d’arbitres était composé de Tanya Millette, Hughes Lafrenière et Michel Eteson. 

Photo Martin Alarie

Le dominant lanceur de Repentigny Jacob Brault, qui a une fiche immaculée de 11-0, est entouré de son entraîneur-chef, Matthieu Ranger, et de son instructeur adjoint, Charles Lafortune. 

Photo Martin Alarie

L’organisation de Repentigny peut compter sur Micheline Ronda, Monique Rinfret et Michel Ronda.

Photo Martin Alarie

Les responsables à l’accueil, Richard Aucoin et Linda Déry, sont accompagnés d’un ancien joueur de la ligue, Jack Woodburn, aujourd’hui juge de boxe sur la scène internationale. 

Photo Martin Alarie

Le troisième match aura lieu samedi soir à Repentigny alors qu’on voit ici un enthousiaste groupe de partisans du Royal Chevrolet. 

Photo Martin Alarie

L’ancien lanceur étoile junior Gaston Barberis aurait bien aimé assister au match avec sa petite-fille, Jade Morency-Barberis, et sa fille, Annie Barberis.  

Photo Martin Alarie

Très bonnes joueuses de volleyball, les sœurs Alexane et Anna Dubuc-Ventura suivent les activités de la formation de Repentigny.

Photo Martin Alarie

L’organisation des Alouettes invite les partisans dès 17 h jeudi pour un tailgate d’avant-match au parc Henri-Casault, à Québec. Camille Simard est avec Mme Lorusso et de Marie-Ève Morency. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.