/misc
Navigation

La 13e Notte in Bianco amasse 350 000$

Coup d'oeil sur cet article

Après une interruption de deux ans en raison de la pandémie mondiale, Maria et Vincent Guzzo, propriétaires des cinémas Guzzo, ont présenté la 13e édition de la Notte in Bianco au nom de la Fondation des cinémas Guzzo. La soirée a permis de recueillir la somme de 350 000 $, laquelle sera partagée avec l’Hôpital général juif, l’Hôpital Shriners pour enfants et des organismes pour la santé mentale des jeunes.

Photos Pascale Vallée  

Vincent Guzzo est en compagnie de l’invitée d’honneur, Isabelle Hudon, présidente et cheffe de la direction de la Banque de développement du Canada, Maria Guzzo et Gilles Coulombe.  

L’ancien joueur de LNH Pierre Jarry est en compagnie d’Armand Afilalo, Véronique Dorval et Adil Seif. 

Les cinémas Guzzo sont d’abord et avant tout une histoire de passion et de famille. On voit ici Angelo et Rosetta Guzzo, les parents de Vincent Guzzo. 

Pour l’occasion, Maria et Vincent Guzzo ont accueilli les convives dans leur magnifique résidence. Peter Mammas est en compagnie du sénateur Pierre-Hugues Boisvenu, Jean-François Robert et Robert Trudeau. 

Lors de cette soirée exceptionnelle, Richard Martineau et Sophie Durocher étaient entourés de Rosina et Salvatore Parasuco. 

Gilles Coulombe est en compagnie de son épouse, Isabelle Hudon, ainsi que de Joséphine Brodeur, Marjolaine Lachance et Patrick Brulotte. 

Pour cette soirée, les invités étaient vêtus de blanc. On voit ici Michael Minicucci, Lia Minicucci, Manon Duguay et Émilie-Ève Leblanc.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.