/misc
Navigation

Cercle canadien de Montréal

Coup d'oeil sur cet article

France Margaret Bélanger, présidente Sports et divertissement du Groupe CH et ancienne présidente du Cercle canadien de Montréal, était la conférencière invitée du Cercle canadien de Montréal dans le cadre des Rencontres et échanges avec les chefs de file de la communauté des affaires. L’excellente conférencière a permis aux invités de découvrir le secteur Sports et divertissement du Groupe CH.

Photo Pierre-Paul Poulin

France Margaret Bélanger, la première femme à faire partie de l’exécutif du Canadien de Montréal, est entourée d’Elaine Barsalou, de chez FBN, et Marie-France Gagnon, présidente du CA du Cercle canadien de Montréal.

Photo Pierre-Paul Poulin

Parmi les convives, il y avait les Associés de chez EY, William Jegher et Stéphanie Jean, ainsi que le président et chef de la direction du Cirque du Soleil, Stéphane Lefebvre.

Photo Pierre-Paul Poulin

Éloise Gratton, de BLG, est entourée du président et chef de la direction CDPQ, Charles Emond, et du nouveau président, BMO Groupe financier, Québec, Grégoire Baillargeon.

Photo Pierre-Paul Poulin

Parmi les dirigeants du Canadien, il y avait Jeff Gorton et Kent Hughes, qui étaient en compagnie de l’ancien président du Canadien, Pierre Boivin, et du PDG de Tourisme Montréal, Yves Lalumière.

Photo Pierre-Paul Poulin

Un montant record de 56 000 $ a été remis en don à la Maison Marie-Pagé de Victoriaville dans le cadre du 33e tournoi de golf annuel du Groupe Promutuel. De gauche à droite : Daniel Mercier, Nathalie Provencher, Yvan Rosel, Geneviève Fortier, Marc-André Dallaire et Suzanne Mailhot.

Photo Pierre-Paul Poulin

Lors du tournoi de golf annuel du Canadien, on apercevait Martin Lafleur et son épouse, Angelica, offrir des dégustations aux participants du Whisky 10 Guy Lafleur. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.