/news/currentevents
Navigation

Winnipeg: deux détenues recherchées

Coup d'oeil sur cet article

Deux détenues, Christine Goodwin et Hailey Regent, sont recherchées par la police après leur absence au dénombrement de 20h30 vendredi soir, au pavillon de ressourcement Eagle Women’s Healing Lodge, à Winnipeg, au Manitoba. 

Les deux femmes se seraient échappées de la section 81 de l'établissement à sécurité minimale. Service correctionnel Canada (SCC) de la région des Prairies a signalé la disparition des deux femmes au Service de police de Winnipeg, et des mandats d’arrestation ont été lancés contre elles.

Christine Goodwin a 30 ans. Elle mesure 1,70 m (5 pi 7 po) et pèse 100 kilos (221 lb). Son teint est brun moyen. Elle a les yeux bruns et les cheveux noirs. Elle a des tatouages aux deux mains, au bras gauche, aux deux mollets et au cou.

Elle purge actuellement une peine de trois ans et quatre mois pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, possession d’une substance non qualifiée, non-respect de ses conditions de remise en liberté et non-respect d’une ordonnance de probation, selon un communiqué publié vendredi par SCC.

Hailey Regent a 24 ans. Elle mesure 1,78 m (5 pi 10 po) et pèse 114 kilos (252 lb). Son teint est pâle. Elle a des yeux couleur noisette et des cheveux bruns. Elle a des tatouages aux doigts, à l’avant-bras droit, à la cuisse droite, au poignet gauche, à l’épaule gauche, au bras droit, à la main gauche et au cou.

Elle purge actuellement une peine de trois ans, dix mois et vingt-cinq jours pour vol à main armée.

Quiconque détient des renseignements est prié de communiquer avec des policiers. SSC et Eagle Women’s Healing Lodge procèderont à une enquête sur les circonstances de l’incident et travailleront en collaboration avec le service de police pour retrouver rapidement les évadées.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.