/misc
Navigation

Une retraite bien méritée pour Christian Jetté

Coup d'oeil sur cet article

Après plus de 35 ans avec Québecor, Christian Jetté, président Éditions Livres et Les Éditions CEC, dont l’expertise lui a permis d’être un leader dans l’édition en français au Canada, prend sa retraite. Lors d’une soirée pour souligner sa retraite, on a profité de l’occasion pour rendre hommage à Johanne Guay qui avait annoncé sa retraite plus tôt pendant la pandémie.

Photo courtoisie, Québecor

Lyne Robitaille, v.-p. principale, Journaux, Livres et Magazines, ainsi que présidente et éditrice du Journal de Montréal, est en compagnie de deux nouveaux retraités, Christian Jetté et Johanne Guay, de Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, et de Sylvie Lalande, présidente du CA Groupe TVA. 

Photo courtoisie, Québecor

Les retraités Me Marc Tremblay, premier de la gauche, et Christian Jetté, troisième de la gauche, sont en compagnie des dirigeants de Québecor, Martin Tremblay, Pierre Karl Péladeau, Jean B. Péladeau et Véronique Mercier. 

Photo courtoisie, Québecor

Christian Jetté est entouré des membres de l’équipe des Éditions CEC, Martine Tourigny, Emmanuelle Bruno et Martin Vallières qui s’étaient joints à Judith Landry pour faire un bien-cuit exceptionnel rempli d’humour à Christian.  

Photo courtoisie, Québecor

Christian Jetté, qu’on aperçoit à l’avant-plan, est entouré des cadres de Québecor, Nicolas Marin, Sandra Desjardins, Charles Cusson, Jean Longpré, Hugues Simard et Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor.

Photo courtoisie, Québecor

Christian Jetté, qui a effectué un parcours exceptionnel chez Québecor, est en compagnie de son épouse, Chantal Majeau, d’Olivia Beaulieu et son conjoint, Louis Philippe Jetté, le fils de Christian et de Chantal.

Photo courtoisie, Québecor

 Le tout souriant retraité Christian Jetté est entouré de Martin Balthazar, Judith Landry, Marike Paradis, Frédérique Grenouillat, Florence Bisch et Nicole Marois. 

Photo courtoisie, Québecor

La dynamique Johanne Guay, deuxième de la gauche, est entourée de ses collègues, Marike Paradis, Carole Boutin, Jean-Paul Malisani, Nicoleta Varlan et François Lespérance. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.