/news/currentevents
Navigation

Possible cas de rage au volant: une conductrice recherchée dans le délit de fuite mortel à Laval

Coup d'oeil sur cet article

Le Service de police de Laval (SPL) est à la recherche d’une conductrice dans le délit de fuite mortel survenu jeudi dernier sur la voie de desserte de l’autoroute 15 à Laval.

• À lire aussi: La victime succombe à ses blessures

• À lire aussi: Un témoin recherché dans un délit de fuite à Laval

Les enquêteurs ont transmis de nouvelles informations sur la personne qui était au volant d’un véhicule qui serait impliqué dans cet accident qui pourrait être un cas de rage au volant.

La conductrice serait une femme âgée entre 30 et 40 ans aux cheveux longs. Elle aurait la peau blanche, porterait des lunettes de vues et aurait un tatouage au niveau du cou.

Le SPL a également publié de nouvelles images du véhicule recherché. Il s’agit d’une Hyundai Accent de couleur grise. Un modèle des années 2007 à 2010. Le parechoc arrière du véhicule est endommagé.

 Toute personne qui a de l’information au sujet de ce véhicule ou de la conductrice peut communiquer avec les policiers au 450-662-INFO.

  • Ne ratez pas l’émission de Mario Dumont, diffusée chaque jour en direct ou en balado, dès 15h30 sur QUB radio :
     

Rappelons qu’un homme de 53 ans avait été retrouvé grièvement blessé vers 7h45 jeudi matin, sur la voie de desserte de l’autoroute 15 à Laval. 

  • Écoutez l'entrevue avec André Gélinas, sergent-détective retraité du SPVM à l’émission de Yasmine Abdelfadel  diffusée chaque jour en direct 13 h 35 via QUB radio :

Transporté à l’hôpital, Stéphane Taillon a succombé à ses blessures vendredi matin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.