/sports/football
Navigation

Un joueur des Chiefs suspendu

Willie Gay
Photo AFP Willie Gay

Coup d'oeil sur cet article

Le secondeur des Chiefs de Kansas City Willie Gay a été suspendu pour les quatre prochaines parties des siens, lundi. 

• À lire aussi: Les Colts sont envahis par la honte

L’athlète de 24 ans a reçu cette sanction pour avoir violé la politique de conduite personnelle de la NFL. En janvier dernier, il a été arrêté à Overland Park pour des dommages matériels criminels de moins de 1000$. Quelques mois plus tard, le footballeur avait accepté de participer à un programme de déjudiciarisation afin de résoudre l’affaire.

En deux parties cette saison, Gay a amassé 16 plaqués. Il partage ainsi le deuxième rang parmi les joueurs de son équipe à ce chapitre.

Le choix de deuxième ronde (63e au total) au repêchage de 2020 ratera les rendez-vous contre les Colts d’Indianapolis, les Buccaneers de Tampa Bay, les Raiders de Las Vegas et les Bills de Buffalo. Il pourra remettre son casque et ses épaulettes pour l’affrontement du dimanche 23 octobre contre les 49ers à San Francisco.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.