/sports/hockey
Navigation

Après le CH, au tour des Leafs d’intégrer un commanditaire sur leurs chandails

Coup d'oeil sur cet article

Les Maple Leafs de Toronto ont imité le Canadien de Montréal en intégrant le logo d’un commanditaire sur leurs chandails dès cette saison, car ils ont conclu une entente de longue durée avec les Dairy Farmers of Ontario à ce sujet.

• À lire aussi: Une publicité sur le chandail du Canadien

Ainsi, les joueurs de la formation de la Ville reine porteront leur pièce d’équipement avec sur le côté supérieur gauche le symbole des producteurs de lait de la province. Celui-ci sera visible autant sur les gilets utilisés à l’étranger que sur ceux servant aux parties à domicile.

«Étant donné la fierté nous habitant quant à ce partenariat et les immenses avantages du lait chez les athlètes de niveau élite et de tous les jours, le logo bleu et blanc Milk sur les chandails iconiques des Maple Leafs constitue la combinaison parfaite. On veut développer davantage d’initiatives de ce type pour rejoindre la prochaine génération de partisans et redonner aux communautés à travers l’Ontario», a déclaré dans un communiqué le vice-président senior aux partenaires globaux de Maple Leaf Sports & Entertainment, Jordan Vader.

Les dossards intégrant le logo deviendront la norme à Toronto dès samedi, quand l’équipe disputera un programme double contre les Sénateurs d’Ottawa pour entamer le calendrier préparatoire.

À Montréal, le Tricolore s’est associé à la Banque Royale du Canada pour la commandite sur ses chandails rouges.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.