/sports/hockey
Navigation

L’état de santé de Trevor Zegras sera réévalué

L’état de santé de Trevor Zegras sera réévalué
Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant des Ducks d’Anaheim Trevor Zegras n’a pas complété le match préparatoire de mercredi contre les Coyotes de l’Arizona et il devra se soumettre à des tests pour déterminer la gravité de sa blessure. 

• À lire aussi: Remparts de Québec: la flamme bien vive d’Evan Nause

• À lire aussi: Jean-Sébastien Dea et Charles Hudon sont disponibles

• À lire aussi: Matchs de la LNH à Prague: le gouvernement a tranché

Le joueur de centre a été durement frappé en zone neutre par l’espoir Jan Jenik durant la deuxième période de l’affrontement disputé au Honda Center. Le porte-couleurs des visiteurs a heurté son rival au visage et n’a pas été puni par les arbitres. Il a toutefois eu à livrer un combat à Adam Henrique, qui s’était précipité vers lui.

Zegras a de son côté quitté la patinoire et n’est pas revenu au jeu, blessé au haut du corps selon son équipe.

L’entraîneur-chef des Ducks, Dallas Eakins, a confirmé que son jeune joueur avait été blessé au haut du corps et qu’il n’a pas patiné jeudi.

«Nous l’envoyons passer des tests plus précis et nous espérons avoir les résultats demain matin [vendredi]. Pour l’instant, nous attendons», a-t-il laissé savoir.

La saison dernière, il a récolté 23 buts et 38 mentions d’aide pour 61 points en 75 rencontres. Les Ducks amorceront la campagne en accueillant le Kraken de Seattle le 12 octobre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.