/sports/hockey
Navigation

Maple Leafs: le cas Rasmus Sandin finalement réglé

Maple Leafs: le cas Rasmus Sandin finalement réglé
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Maple Leafs de Toronto ont conclu jeudi une entente avec leur seul hockeyeur qui ne détenait pas de contrat valide, soit le défenseur Rasmus Sandin, qui a accepté un pacte de deux ans et de 2,8 millions $.

• À lire aussi: Ducks: Trevor Zegras fortement ébranlé

• À lire aussi: Camp des Flyers de Philadelphie: «La pratique la plus dure de ma vie» -Mikaël Huchette

L’athlète de 22 ans patientait toujours en vertu de son statut de joueur autonome avec compensation, mais il pourra maintenant se préparer en compagnie de ses coéquipiers pour le début de la saison. Aussi, il s’est engagé selon les mêmes termes qu’un autre arrière du club, Timothy Liljegren; en août, plusieurs sources avançaient que les intentions du club à l’égard de Sandin étaient identiques, surtout qu’environ 1,4 million $ demeuraient à la disposition de la formation sur sa masse salariale.

Celui-ci a récolté cinq buts et 11 mentions d’aide pour 16 points en 51 matchs pendant la dernière campagne. Le 29e choix au total du repêchage 2018 a disputé 88 parties de saison en carrière.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.