/misc
Navigation

La Fondation SPACQ a dévoilé ses lauréates et lauréats

Coup d'oeil sur cet article

La Fondation SPACQ, poursuivant sa mission de promotion et de soutien des artistes d’ici, a procédé à la remise de 18 bourses totalisant la somme de 180 000 $. Durant le gala, on a dévoilé la création de deux nouveaux prix – le prix Karim-Ouellet, offert par la Fondation SPACQ et le prix Michel-Louvain, offert par Québecor.

Photo Mario Beauregard

Diane Juster, présidente de la Fondation SPACQ, est entourée de René Lussier, lauréat du prix André-Gagnon, Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, sa conjointe, Pascale Bourbeau, et Mario Pelchat, le lauréat du prix Michel-Louvain. Les prix ont été offerts par Québecor. 

Photo Mario Beauregard

Robert Charlebois était en compagnie de Judi Richards, lauréate du prix Diane-Juster, et Yvon Deschamps.

Photo Mario Beauregard

Krystel Mongeau, gagnante de Star Académie 2002, est en compagnie d’Anne Vivien, Québecor, Émilie Daraîche, Paul Daraîche et Guillaume Lafond, demi-finaliste à Star Académie.

Photo Mario Beauregard

Mia Dumont, la conjointe de feu Eddy Marnay, est en compagnie de King Melrose, lauréat du prix Eddy-Marnay offert par les Productions Feelings.

Photo Mario Beauregard

Le prix Gilles-Vigneault a été remis à Dominique Fils-Aimé qu’on voit en compagnie de Sarahmée, artiste, mannequin et rappeuse.

Photo Mario Beauregard

Sylvie Lalande, présidente du conseil d’administration du Groupe TVA, est avec son conjoint, le compositeur Paul Baillargeon, qui a signé la musique de 41 épisodes des populaires séries Star Trek

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.